L’association « Maison du Processwork » a été créée en 2016 tout d’abord sous le nom d’ADDOP (Association pour la diffusion et le développement des open forums et autres applications du Processwork). Elle vise à développer la pratique du Processwork dans les domaines les plus variés.

Adhérer à l’association (adhésion simple) permet de bénéficier d’informations privilégiées sur cette approche, diffusées dans l’espace adhérents, et de tarifs réduits sur certaines activités. La cotisation pour les membres sympathisants a été fixée à 20€ par an (1/10/2021-30/09/2022). Vous pouvez payer votre cotisation sur Hello Asso.

Si vous adhérez en tant que membre actif, vous êtes invités à participer activement aux Assises Annuelles du Processwork que nous organisons fin septembre/début octobre. Nous vous encourageons également à publier sur ce site internet (après approbation du modérateur) des informations sur les activités (événements, séminaires, publications, etc.) en lien avec le Processwork et la Démocratie Profonde auxquelles vous êtes associés. L’adhésion se fait sur cooptation par le Conseil d’Administration de la « Maison du Processwork ». La cotisation a été fixée à 50€ par an (1/10/2021-30/09/2022). Pour en savoir plus sur ce que représente ce type d’adhésion, vous pouvez aller voir la page dédiée sur Hello Asso.

Accédez à toutes les informations (documents, vidéos, traductions,.etc.) sur la page privée de l’espace adhérents.

Vous pouvez également nous contacter ICI