Vous voulez aller plus loin, soit pour étudier et approfondir une des applications du Processwork, soit pour vous former à la facilitation …

Rejoignez-nous en Normandie…

ATTENTION : 2 séminaires programmés très prochainement :

« Travailler en Profondeur vos Rapports avec les Groupes »

les 20 et 21 avril 2018 et les 15 et 16 juin 2018

à La Bouvetière, 27480 Beauficel en Lyons

Nos rapports avec les groupes sont conditionnés par notre expérience de tous les groupes (à commencer par la famille bien sur !) : pas étonnant que les facilitateurs « vivent des émotions mystérieuses »… Mais notre rapport aux groupes est conditionné également par l’état des relations entre toutes nos parties :  notre « groupe intérieur», en fait…

C’est bien pour cela que nous proposons de l’intensif : des Processus de groupe et du travail dans l’espace (Clean), ainsi que du « innerwork », des relaxations et transes d’intégration. En plus de nous permettre de travailler notre posture et positionnement en tant que facilitateur, cet espace de deux jours représente aussi un espace de supervision, un lieu où l’on peut recevoir, apprécier et puis intégrer les feedbacks sur nos pratiques avec nos clients et équipes « trop connus » de nous…

Pour qui ? Pour ceux qui dirigent ou animent des équipes, qui forment ou accompagnent des groupes, en entreprise ou en réseau. Ouvert aussi aux responsables des ressources humaines ou de l’innovation qui suscitent et facilitent les démarches de changement. Et aux « anciens et nouveaux » du Clean et du Process Work.

Par qui ? Par Maurice Brasher  et Sophie de Bryas en harmonieuse co-animation, pour un prix (enseignement) qui a baissé : 290€ qui comprend les logements et repas (60 euros) incluant une arrivée la veille au soir (diner du jeudi soir sera un pique-nique partagé ensemble)  et les deux jours de formation.

Inscription : dès maintenant auprès de

Sophie de Bryas (www.miracastillo.com 0610901989) ou

Maurice Brasher (mauriceprocess@gmail.com  0777444330)

Vous pouvez également nous contacter ICI